Le Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil Jedi serveur Horizon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les noms de vaisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heineken




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

tout est dans le titre ! cheers

comment avez vous appeler vos vaisseaux et surtout pourquoi ? Razz

des noms de vaisseaux marrant dans la tête ? drunken partage les, c'est ici que sa ce passe Cool

pour ma part j'ai vu sur le forum officiel un transporteur nommé "merci" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:49

Pour ma part je la joue rp sur mon compte donc tout mes vsos ont le nom de Jedi :

Exemple mes destroyers s'appelent Destoyers Jedi , Cargo lourd , Transporteur Jedi , intercepteur Jedi ....
Revenir en haut Aller en bas
*Reese*




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:04

Moi le nom de mes vaisseaux d'attaque portent le pseudo de joueur Razz Very Happy

Et mes cargo s'appellent "Sac a madeleine" parce que c'est bon lol! et mes croiseurs lourds pour ghost les ressources s'appellent Transavia, comme ça ils peuvent bien voler Cool
Revenir en haut Aller en bas
heineken




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:08

ouais je vois le genre, Star Wars jusqu'au bout.... Very Happy

moi j'ai trouver un nom à la fois marrant et vulgaire cheers

le "Stikitencule" c'est du patois, sa veut dire "celui (sti) qui (ki) t'encule (tencule) lol!

mais pas touche hein !! sa sera le nom de mon premier vaisseau Cool

et si jamais un jour j'en vois un je le pulvérise !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:03

Lol pas mal , par contre je ne sais pas si le nom de ton vsos n'est pas hors chartre avec ce nom attention à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
heineken




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

bha écoute on verra bien :p mais je pense que sa devrait passer étant donner qu'au premier abord sa ne parait pas vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

Lol moi en premier lieu j'ai compris c'est qui tu t'encule mdr ^^ donc à voir si le premiers abords des gens est différent du mien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les noms de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: les noms de vaisseaux   les noms de vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les noms de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Jedi :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers: