Le Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil Jedi serveur Horizon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Reese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Reese*




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Bonjour,
Je viens postuler pour votre alliance Smile Vipers ma parler de vous rejoindre et comme vous avez l'air actif et raideur comme moi je tente de venir Smile

Pseudo : Reese
Nom de vos planètes : 10, c'est important la prod ! montez là car quand tu as 80 M pts tu peux raid que le top 50 et du coup faut prod un peu
Nombre de points : pas assez  lol! 474 092 387 pts... enfin pour le moment puisque je fais de la flotte, et une tech est en route :p


Anciennes alliances : HCA, mais devenue inactive Sad juste sur caliban elle déchire  lol!

Comment avez vous connu Le Conseil Jedi, pourquoi nous rejoindre : Sur le tchat  lol! et je pense mettre un peu plus encore d'activité, et pourquoi pas aidé les petits Smile ça m'occuperai :p


Type de joueur : Raideur, commerce , vaisseaux, soldats, ... Heu tous ? enfin commerce j'achète des troupes (sosos + sosos éq) mais personnes n'en vend !!!  No
Type de membre d'alliance : Présent sur forum et chat d'alliance, carpe, ... Ben je suis très actif, surtout en vac et weekend
Présence sur le jeu : H24, 15 heures par jour tous les jours, 2 jours par semaine, 1h par mois, ... Alors là je sais pas... quelques heures chaques jours, en temps de boulot 2 h je dirais, sinon vac et w-e je dirais surement 14 ou 15 h  rendeer


Autres infos : Parlez ici de ce que vous voulez (âge, loisirs, métier, ...). J'ai 35 ans, je vis en Vendée sur la côte et je travail comme Ingénieur en construction navale Smile. Bref dès fois je suis à la maison avec la famille mais j'ai du taf ou sinon jvais sur le terrain et là moins de temps.. comme tout le monde je pense Sad Sinon j'aime bien le sport sauf le foot afro et poutrer des gens ça compte ? lol! .
D'ailleurs pour ceux qui doute si je suis un raideur, allez dont mater le forum, pseudo Reese, Arrow, Aragorn, Mrpropre :p et oui j'ai changé bcp de pseudo et de compte mais là je pense pas en changé avant un moment, surtout horizon, c'est long à monter un compte aussi haut que le miens par exemple.
Si je suis pris ça serait bien de déclarer la guerre contre JEDI :d ou frigoland comme vous voulez geek
Pour ce qui en ai de l'armée, je suis ami avec Phenix (alias Azar si vous savez pas encore) et il a une partie de mon armée qui devrait me rendre un jour enfin normalement (oui je pense il est pas du genre à mentir) mais si quelqu'un de l'alliance aura besoin d'un renfort je serais là flower .

Voila voila merci de m'avoir lu, si il ya des questions je suis ouvert Smile

Bonne soirée et à bientôt,

Cordialement, Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

Très belle candidature de ta part Reese , un très gros +1 pour ma part nous attendons juste ta postulation sur le jeu pour t'accepter .

A l'heure actuel nous sommes en guerre jusqu'au 16 Septembre donc dès que tu nous rejoins tu peux poutrer nos adversaires et pour les JEDI on ce fais ça après notre guerre ^^

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon-Bleach

Brandon-Bleach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:37

ALLER REESE REJOIND NOUS TOUT DE SUITE ET SUR LE CHAMPS XD Nous on t'attend tous ta bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Reese*




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Hihi déjà une rep :p zète rapide j'aime ça :d

J'arrive mais dans 24 h Sad j'ai del l'ally Person of Interest que j'avait faites provisoirement lol!

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon-Bleach

Brandon-Bleach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

toujour rapide okok sa marche et bienvenue cher nous

Revenir en haut Aller en bas
elaurent1

elaurent1


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 50
Localisation : le grand nord

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

Salut Reese nous ont se connait Laughing Laughing bienvennue
ps quand tu dit =>"mais si quelqu'un de l'alliance aura besoin d'un renfort je serais là" je suis sur que tu penssais a moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Reese*




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

Salut, désolé jsuis pas venus ce matin juste sur le jeu rapidement car bcp de taf pale

Merci brandon et elaurent Smile

Ben si tu en as besoin comme tu veux :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

Pas de soucis Reese tu fait officiellement partit des C-J bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reese   Candidature de Reese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Jedi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: