Le Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil Jedi serveur Horizon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heineken




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2015

Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Pchiiiiiitttt... Gloup..Gloup..Gloup... drunken

Salut a tous !

Moi c'est heineken plus communément appelé Nicolas ( Ouais ils se sont trompés à ma naissance  lol! )

j'ai actuellement 3 planètes à mon actif, Deimos, Terra et Vénus totalisant ainsi 11.315.000 points.

je viens de ... heu... je sais plus mais c'est Vipers lui même qui m'a convaincu de vous rejoindre.

pour ce qui est de mon "style"  jocolor
je suis raideur uniquement via le portail et donc avec des soldats,
je n'ai aucun vaisseaux ni aucune défense mais je possède des sacrées tireuse à minerai  Very Happy  

je pense que je serais autant actif sur le forum que sur le tchat alliance car tous le monde aime parler autour d'une bière  Cool  
et pour ce qui est de ma présence sur le jeu, je passe minimum 1 fois par jour mais le plus souvent c'est environ matin 1h, midi 1h, soir 2h voir plus.

Pchiiiiiitttt... Gloup..Gloup..Gloup... drunken

ha ! il faut que je parle de moi là ???? bon bah... j'ai bientôt 25 capsules (le 11 septembre vous moquez pas ! Laughing ) je suis chauffeur mécanicien agricole dans cette chaude région qui s'appelle le NORD, mes passion: le quad, le paintball, l'informatique et la bière, oui oui la bière ! car je la brasse moi même Cool Cool Cool

voila je crois que je n'ai rien oublier, tout sa ma donné grande soif !
j’espère à bientôt les Jedi et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:47

Bonjour Heineken ,

Très belle candidature donc étant donné que c'est les vacances et que surtout beaucoup de monde est en pause actuellement à cause de cela je vais t'accepter directement dans l'alliance , surtout que c'est moi qui t'es demander de venir , donc tu auras t'es 2 semaines de test comme tout le monde.

Par contre nous sommes actuellement en guerre mais nos adversaires ne sont pas trop réactif donc tu ne devrais pas avoir de soucis plus que ça , donc je dirais bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon-Bleach

Brandon-Bleach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

bienvenue cher nous heineken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elaurent1

elaurent1


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 50
Localisation : le grand nord

Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

heineken bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brandon-Bleach

Brandon-Bleach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

Une heineken s'il vous plait j'ai soif xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)   Qui a envie d'une heineken ??? (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie d'une heineken ??? (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Jedi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: